Cocktail annuel de Boston Accueil

Le jeudi 9 mars 2017, Valéry Freland et Laurent Colomines, ont ouvert les portes de la Résidence de France pour recevoir la communauté française de Boston et sa région au cocktail annuel de Boston Accueil.

JPEG

Boston Accueil est une association à but non-lucratif, entièrement constituée de bénévoles français, francophones ou francophiles. Cette association est membre de la Fédération Internationale des Accueils Français et Francophones à l’Etranger. Elle rassemble environ 150 familles francophones résidant à Boston et dans ses environs.

Valéry Freland, Consul général de France à Boston et Madame Françoise Matte, Présidente de Boston Accueil échangent quelques mots et présentent le bilan de leurs actions respectives.
JPEG

Monsieur Valéry Freland avec certains membres du bureau de Boston Accueil.
De gauche à droite : Mme Carine Bataille, Mme Agnès Lacroix, Mme Anne Saint-Ourens, Mme Françoise Matte et Mme Cécile Penot-Dietrich, Vice-Présidente de l’association.
JPEG

Une soirée très réussie dans une ambiance détendue. Merci au Consulat général de France à Boston et à l’année prochaine !
JPEG

Pour en savoir plus sur Boston Accueil et les nombreuses activités et soirées que l’association propose, rendez-vous sur le site :
http://www.boston-accueil.org/index.php

Dernière modification : 10/03/2017

Haut de page