Le Consulat général de France à Boston travaille à promouvoir la francophonie et l’enseignement du Français en Nouvelle-Angleterre

Ces deux dernières semaines, Valéry Freland a d’une part organisé la réunion de lancement du Mois de la Francophonie 2017 et d’autre part reçu les professeurs de Français des Universités de Nouvelle-Angleterre.

Le 8 décembre 2016, se sont réunis au Consulat général de France à Boston 22 des participants qui organiseront en mars prochain le Mois de la Francophonie en Nouvelle-Angleterre. Pensez à surveiller notre site régulièrement ainsi que nos pages Facebook et LinkedIn pour vous tenir informés des nombreux évènements et levées de drapeaux qui auront lieu tout au long du mois de mars ! Un lien vers un calendrier global sera mis en ligne dans le courant du mois de janvier.

JPEG

Le 2 décembre 2016, Valéry Freland, Consul général de France à Boston, a reçu les professeurs de Français des universités de Nouvelle-Angleterre afin de les remercier de leurs efforts constants pour promouvoir la langue et la culture françaises. La soirée a été très animée et fructueuse, permettant à chacun d’échanger sur ses pratiques d’enseignement.

JPEG

JPEG

Dernière modification : 12/12/2016

Haut de page