Michel Legrand en concert le 18 novembre à 20h au Symphony Hall

Après une série de spectacles acclamés en France et au Canada, Mario Pelchat et Michel Legrand sont à nouveau réunis pour former un duo inouï et inoubliable. La célèbre chanteuse Dionne Warwick se joindra à eux pour le spectacle de Boston. Grand poète lyrique, amoureux fou de la musique, le compositeur/pianiste de renom et les chanteurs d’exception se retrouvent autour de la chanson française et de ses éternels classiques.

Pour plus d’informations, consultez le site Internet : www.maestroartist.com ou www.bostonsymphonyhall.org
Billets : $45.00 - $75.00.
Téléphone : 888.266.1200.
Heures de caisse : Lundi-Vendredi, 10 AM - 6 PM / Samedi 12 PM - 6 PM

Compositeur de plus de 200 musiques de films dont Les Parapluies de Cherbourg et The Thomas Crown Affair, Michel Legrand est l’auteur de chansons interprétées par les plus grandes voix, d’Aznavour à Sinatra, en passant par Streisand, Ray Charles, et autres grands noms. Cette fois, c’est à Mario Pelchat et Dionne Warwick d’incarner des succès tels que Les moulins de mon coeur et La valse des lilas, joyaux d’un répertoire musical qui a marqué l’histoire.
Rappelons que l’album Mario Pelchat – Michel Legrand, lancé au printemps dernier, est en nomination dans la catégorie Album de l’année - Jazz au prochain Gala de l’ADISQ.

Dernière modification : 08/10/2009

Haut de page