France 24 en français aux Etats-Unis

JPEGLa chaîne d’information internationale FRANCE 24 vient d’être lancée sur tout le territoire américain. Elle est disponible 24h sur 24 en version française sur DISH World (anciennement Dish Network), chaîne 660.

Crée en 2006, FRANCE 24 est diffusée en français, anglais et en arabe à travers 160 pays, pour une audience de 125 millions de foyers.


Déjà diffusée en anglais sur New York et Washington D.C. et en diffusion partielle dans 14 états américains, FRANCE 24 renforce ainsi son positionnement aux États-Unis.

Selon Christine Ockrent, Directrice Générale de FRANCE 24 :
« Il y a un intérêt croissant aux États Unis pour de nouveaux contenus et de nouvelles sources d’information. 1/3 des visiteurs de notre site Internet vit aux États Unis. Nous avons été la première chaîne française sur l’iPad et les bloggeurs américains ont plébiscité notre application dès sa sortie aux Etats-Unis. Nous sommes aujourd’hui très heureux de lancer notre antenne française sur DISH World surtout à une date aussi symbolique que le 14 juillet ! ».


Pour retrouver FRANCE 24 aux États-Unis  :

- En français 24h/24h sur DISH World, chaîne 660.

- En anglais, sur tout le territoire américain sur le satellite Galaxy 23 gratuitement et en clair.

Pour savoir comment recevoir la chaîne en français, vous pouvez visiter http://www.france24.com/fr/comment-recevoir-la-chaine

Pour suivre les programmes de la chaîne, connectez-vous sur http://www.france24.com

Enfin, pour la suivre gratuitement sur votre téléphone portable, allez sur http://www.france24.com/fr/mobile



Pour plus d’informations rendez-vous sur le site de FRANCE 24 dans la rubrique comment recevoir la chaîne : http://www.france24.com/fr/comment-recevoir-la-chaine

JPEG - 24.8 ko

Dernière modification : 11/08/2010

Haut de page