Interview de M. Antoine Mynard sur le dispositif NETVA

M. Antoine Mynard, Attaché scientifique au Consulat Général de France à Boston, a été interviewé sur le dispositif NETVA (New-England Technology Venture Accelerator) de l’Ambassade de France aux États-Unis, crée et géré par la mission scientifique du Consulat de Boston.

Pour rappel, NETVA a reçu, le 28 mai 2010 à Paris, le "Prix recherche et innovation" lors de la 7ème édition des Initiatives de l’économie au Conseil Economique, Social et Environnemental (CESE) par les institutions et organismes partenaires.

Ce programme a été récompensé pour son action en faveur du développement international des jeunes entreprises technologiques françaises. En effet, NETVA leur propose un programme d’accompagnement personnalisé, d’analyse d’opportunités et de développement de partenariats technologiques aux États-Unis.

Les "Initiatives de l’économie", organisées par l’agence Press & Vous avec l’ACFCI (Assemblée des chambres françaises de commerce et d’industrie), l’APCE (Agence pour la création d’entreprises), l’APCM (Assemblée permanente des chambres de métiers) et le CESE (Conseil économique, social et environnemental), récompensent les actions des institutions publiques et privées au service des entreprises.

Pour découvrir l’interview de M. Mynard, cliquer ici, ensuite cliquer à la droite du site sur "Ambassade de France aux États-Unis".

JPEG

Dernière modification : 09/08/2010

Haut de page