M. Delattre, Ambassadeur de France aux Etats-Unis, en visite à Boston pour l’inauguration du site nord-américain de Dassault Systèmes - 8 décembre 2011

L’Ambassadeur de France aux États-Unis, M. François Delattre, était en visite à Boston ce jeudi 8 décembre 2011.

Accompagné de M. Jean-François Boittin, Ministre Conseiller pour les Affaires Économiques et Financières de l’Ambassade de France à Washington D.C. et de M. Christophe Guilhou, Consul Général de France à Boston, M. Delattre a assisté à l’inauguration officielle du nouveau campus nord-américain de la compagnie française Dassault Systèmes, leader mondial sur le marché de la gestion du cycle de vie des produits.

Situé à Waltham, ce nouveau site de 27 acres sera une vitrine pour l’innovation durable et la création d’expériences en 3D.

M. Delattre, en plus de l’inauguration officielle, a fait une visite du campus et assistera à des démonstrations des dernières technologies en 3D de Dassault Systèmes.

Le lieutenant-gouverneur du Massachusetts, M. Tim Murray ainsi que M. Bernard Charlès, Directeur Général de Dassault Systèmes et M. Al Bunshaft, Directeur Général Amérique du Nord de Dassault Systèmes étaient également présents.

Dassault Systèmes s’adresse aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs, de l’automobile à la mode, des équipements industriels aux biens de consommation, en passant par l’industrie pharmaceutique, l’architecture ou les services.

JPEG

JPEG

JPEG

Dernière modification : 21/12/2011

Haut de page