FATTE+ - Appel 2012-2013

JPEG Lancé conjointement par la Mission pour la Science et la technologie (MS&T) de l’Ambassade de France aux Etats-Unis (section de Boston) et le Réseau C.U.R.I.E., ce programme vise à recueillir des projets bilatéraux de nature pérenne entre les Etats-Unis et la France dans le domaine de la valorisation de la recherche et du transfert de technologies (TT).

Le programme FATTE+ s’adresse à tous les acteurs de la valorisation, publics et privés.

Pour les candidats expérimentés, le principe directeur qui guidera la sélection des projets sera celui du contenu bilatéral de la proposition : seront prioritairement retenus des projets structurants (par opposition à des séjours ponctuels sans lendemain ni bilatéralité) ainsi que des projets contribuant à promouvoir la valorisation de la recherche française aux Etats-Unis.

Pour les candidats « nouvel entrant », le critère qui guidera la sélection des projets sera celui du partage d’expérience et d’apprentissage de méthodes dans les principaux métiers et activités du transfert de technologies.

Vous trouverez ci-dessous :

- l’appel (pdf), dans lequel figurent les modalités de financement

- le dossier de candidature (word) à compléter.

PDF - 75.6 ko
appel_a_candidature_fatte_2013.pdf


Word - 49.3 ko
dossier_de_candidature__2013_fatte_.docx




Modalités de dépôts :

1. Le dossier de candidature complété ainsi que les pièces jointes demandées doivent être déposées sur ce lien : http://fatte.france-science.org/upload-projects/
2. Une fois les documents déposés, veuillez svp envoyer un email aux personnes ci-dessous pour confirmer votre inscription.
3. Veuillez svp renommer vos documents avec votre prénom et nom en préfixe du fichier. Exemple de dossier : jean_dupont_dossierfatte


La date limite d’envoi de dossier est fixée au 28 février 2013

Pour plus d’information :

Contact :

- Lisa Treglia : deputy-inno@ambascience-usa.org
- Réseau C.U.R.I.E : Françoise Moisand, francoise.moisand@curie.asso.fr et secretariat@curie.asso.fr

En savoir plus sur le programme FATTE+.

Plus d’information sur le site du programme FATTE+.

Dernière modification : 22/01/2013

Haut de page