Grand succès du premier « Café des entrepreneurs » !


Ce lundi 9 septembre, vous étiez près de 90 à nous rejoindre à la résidence de France pour la toute première édition en français du Café des entrepreneurs, un nouveau type de rencontre tournée vers l’entrepreneuriat et l’innovation.

JPEG

Pendant plus d’une heure et demie, Stephan Dietrich, co-fondateur de la société Neolane (éditeur de logiciels de marketing collaboratif) récemment acquise par Adobe pour 600 millions de dollars, a répondu aux questions de notre modérateur Aymeric Vigneras, lui-même multi-entrepreneur et de l’assistance. Il a avec passion et humour partagé son expérience personnelle et les clefs du succès d’une PME innovante française partie à la conquête des États-Unis à partir de Boston : des tous premiers pas au développement d’affaires et à l’intégration dans un groupe de dimension planétaire.

Conçue par une équipe de partenaires économiques français de Boston (Consulat de France, FACCNE, CCEF, Hubtech21, AFDEL), le Café des Entrepreneurs vise à partager des expériences, susciter des vocations et favoriser le rapprochement de tous ceux qui s’intéressent à l’entrepeneuriat : entrepreneurs, cadres d’entreprise, consultants, mais aussi étudiants et chercheurs, etc.

JPEG

La date et le thème du deuxième Café des entrepreneurs, qui s’appuiera sur ce premier succès et sur les suggestions des participants, vous seront communiqués très prochainement. Nous espérons vous y voir à nouveau très nombreux !

Dernière modification : 10/09/2013

Haut de page