NETVA au Salon des Entrepreneurs 2014 !

Le programme NETVA revient sur le devant de la scène pour son édition 2014 !

Venez rencontrer des experts du programme NETVA au Salon des Entrepreneurs les 5 et 6 février prochain. Un atelier se déroulera le jeudi 6 février, de 16h30 à 18h00.

PNG
Le programme fêtera cette année ses cinq ans d’existence. Grâce aux trois pôles complémentaires situés à Boston, San Francisco et Washington, DC, ainsi qu’à l’implication de multiples experts franco-américains, NETVA offrira une expérience unique aux entrepreneurs lauréats de s’ouvrir vers les marchés américains. Les lauréats suivront ainsi un cursus de formation et de préparation, suivi d’un accompagnement puis d’une immersion d’une semaine aux Etats-Unis.

Cette année, le programme prend de l’ampleur en offrant une opportunité unique à 15 entreprises/start-up, soit 5 par régions. Pour en savoir plus sur le programme, rendez-vous sur www.netvafrance.com

JPEG

Pour vous rencontrer, NETVA sera présent au Salon des Entrepreneurs les 5 et 6 février prochain. 60 000 visiteurs sont attendus à cet évènement incontournable du paysage entrepreneurial français. N’hésitez pas à nous contacter (dc@netvafrance.com) pour prévoir une rencontre personnalisée avec l’un de nos experts présent sur place.

La Mission pour la Science et la Technologie de l’Ambassade de France aux Etats-Unis vous invite à venir découvrir les secrets du succès du programme le temps d’une conférence prévue le jeudi 6 février, de 16h30 à 18h00 : « Internationaliser votre jeune entreprise innovante : approcher les Etats-Unis avec le programme NETVA ».

L’accès au salon est entièrement gratuit. L’inscription à la conférence est obligatoire. Pour plus d’information : http://www.salondesentrepreneurs.com

Le programme NETVA est une initiative des Consulats Généraux de France à Boston et à San Francisco et de l’Ambassade de France à Washington D.C. visant à soutenir les startups innovantes françaises dans leur recherche d’opportunités aux Etats-Unis et à les aider à comprendre les réglementations et le marché des technologies américain.

Dernière modification : 27/01/2014

Haut de page