Le 21 juin, c’est la Fête de la musique !

Le 21 juin, c’est la Fête de la musique !

Quand : 21 juin, 11h-20h
Où : plusieurs endroits (14 lieux dans le South End & les jardins publics de Boston)

Pour voir les différents lieux, consulter ces deux sites :
http://makemusicday.org/make-music-boston/about
http://cmcb.org/events/fete-de-la-musique-boston-2014/

Venez nombreux le 21 juin célébrer avec nous la Fête de la Musique à Boston, de 11h00 à 20h00 ! L’évènement aura lieu dans de nombreux parcs de Boston et dans quatre endroits du South End : Ringgold Park, Millis Gallery au BCA, Union Park et Design Within Reach à l’Atelier 505.

La Fête de la Musique est née à Paris en France durant l’été 1982, et est depuis devenue un événement mondial, célébré dans plus de 100 pays sur 5 continents.
JPEG
Pour cette édition, la Fête de la Musique se tiendra dans toute la ville, où des musiciens empliront les rues d’une grande variété de concerts pour tous les âges. Des entreprises et organisations locales ainsi que des associations de quartier se sont associées pour offrir une programmation plurielle) que les visiteurs et les passants apprécieront gratuitement et en toute liberté.

Le Community Center de Boston a collaboré avec l’association Make Music Boston et le Consulat de France à Boston pour cette célébration vibrante du solstice d’été ! Apportez un pique-nique, déambulez entre les divers lieux ou venez simplement profiter de la musique !

Retrouvez les concerts de Revolutionary Snake Ensemble, Eric Royer’s One Man Band, Grace and the Carnivore, et de bien d’autres (le programme détaillé de la journée aussi ici http://makemusicday.org/make-music-boston/listings) !

Dernière modification : 10/06/2014

Haut de page