La fête de la musique 2014 en photos

Le samedi 21 juin, les habitants de Boston ont pu profiter de concerts en live grâce à la Fête de la Musique et Make Music Boston. Depuis son lancement en France en 1982, la Fête de la Musique est devenue un phénomène mondial, donnant l’opportunité à des habitants du monde entier d’assister à des concerts gratuitement. Chaque année le 21 juin, plus de 400 villes participent à la Fête de la Musique. Make Music Boston a lancé la journée à 11h avec des spectacles partout dans Boston, à commencer par le Boston Common où des musiciens de tous âges, amateurs ou professionnels ont livré leur performance, dont : Matthew Connor, Boston Percussion Group, Bones of Santa et Marc Ferry.

Voir l’album SHARALIKE  : http://bit.ly/1iJLd98

JPEG
La Fête de la musique à Boston, organisée par le Community Music Center de Boston avec la collaboration de Make Music Boston et du Consulat Français, a amené la musique en plein air au cœur du South End de 18h à 20h à l’occasion du solstice d’été, rencontrant un vif succès pour la deuxième édition consécutive ! Le Consulat Français et Make Music Boston ont pour l’occasion fabriqué des lunettes de soleil décontractées qui ont été distribuées lors de l’événement et sont rapidement venues l’accessoire indispensable de la Fête. Avec des performances live très différentes à quatre endroits différents, les visiteurs ont toujours trouvé une ambiance à leur goût.

Les prestations incluaient notamment  : Revolutionary Snake Ensemble, Eric Royer’s One Man Band, BC Duo and Grace and the Carnivore. Les visiteurs ont été invités à apporter un pique-nique, à se promener entre les différents lieux, à profiter de la musique tout en visitant des entreprises locales, des galeries et des restaurants du South End.

Nous espérons vous retrouver nombreux l’année prochaine ! »

Dernière modification : 07/07/2014

Haut de page