4 juin : Café des entrepreneurs #9 - save the date !

Le prochain café des entrepreneurs aura lieu le 4 juin, à partir de 18h, à la Résidence de France ! 
L’invité principal sera Daniel Serfaty, fondateur et président d’Aptima Inc. et président d’Aptima Ventures LLC. Aptima Inc. vise à concevoir des outils et des systèmes qui augmentent la capacités humaines dans le domaine de l’ingénierie.
Elevator pitch : 
- Jérôme Windsor – Median Technologies 
- Johnny Hujol – WOO Sports

Inscrivez-vous ici ! https://faccne.cividesk.com/crm/index.php?q=civicrm/event/info&reset=1&id=71
Quand : 4 juin 2015, 18h-20h30
Enregistrement : à partir de 18h
Début des présentations : 18h30
La séance de networking aura lieu après les présentations
Où : Résidence du Consul Général de France 
L’adresse sera communiquée au moment de l’inscription en ligne.

Daniel Serfaty :
JPEG
Daniel Serfaty est le fondateur principal d’Aptima. Cette entreprise fondée en 1997 pour "optimiser la performance en milieux complexes" devient vite incontournable, et est sollicitée pour les plus grands projets (navette spatiale sur Mars, Big data, système de commandement). Pionnière de l’ingénierie humaine du XXIème siècle, la société réunit plus de 150 chercheurs et accumule brevets et propriétés intellectuelles. En plus de ses fonctions de président au sein de cette entreprise, il est impliqué dans des projets de recherche inter-disciplinaires avec des agences du gouvernement américain et des sociétés privées, dans le but d’"intégrer" les humains aux technologies. En 2013, Daniel Serfaty lance Aptima Ventures pour commercialiser cette science de l’ingénierie humaine développée par Aptima, dans les secteurs des entreprises, de l’éducation ou encore de la santé.

Damie Serfaty est diplômé en mathématiques, en psychologie et en ingénierie. Il est titulaire d ;un MS en ingénierie aéronautique de l’Institut de Technologie d’Israel, et d’un MBA en Management International de l’Université du Connecticut, où il a également effectué son travail de thèse sur lessystèmes de prise de décision.

Bio complète en anglais :

PDF - 196.3 ko

Elevator Pitch
Deux autres entrepreneurs présenteront :

JPEG Jérôme Windsor – Median Technologies 
Ancien vice-président du développement commercial et des partenariats stratégiques au sein d’i3 filiale dédiée à la Recherche Clinique de UnitedHealth Group, Jérôme Windsor a plus de 20 ans d’expérience au sein de sociétés pharmaceutiques, biotechs et CROs. Il a précédemment occupé les fonctions de responsable du développement européen au sein de Covance, et de consultant chez Pricewaterhousecoopers et Accenture. Jerome Windsor est également co-fondateur de ANS Biotech, société de recherche spécialisée en Pharmacologie de la douleur.

Sa biographie complète :

PDF - 207.5 ko

Johnny Hujol – WOO Sports JPEG
Français résident a Boston depuis plus de 15 ans, Johnny Hujol est aujourd’hui le CTO et l’un des fondateurs de WOO Sports, une startup créée a Boston, MA USA qui développe une plateforme utilisant un performance activity tracker pour les participants qui pratiquent les sports d’actions comme le kitesurf, le wakeboard, snowboard, ski, etc.

Sa biographie complète :

PDF - 205.2 ko

Dernière modification : 01/06/2015

Haut de page