20ème anniversaire du Boston French Film Festival

Du 9 au 26 juillet, le Boston French Film Festival revient au Museum of Fine Arts (465 Huntington Avenue, Boston) pour fêter son vingtième anniversaire. Au programme, une sélection de films français contemporains, du drame à la comédie, parmi lesquels des succès comme La Prochaine fois je viserai le coeur, de Guilaume Canet, P’tit Quinquin de Bruno Dumont, ou encore Gemma Bovery d’Anne Fontaine.

Le festival s’ouvrira le 9 juillet avec le comédie dramatique d’Anne le Ny, On a failli êre amies, avec Emmanuelle Devos, Karin Viard et Roschy Zem au casting. Dans la cour de Pierre Salvadori avec Catherine Deneuve et Gustvae Kervern, clôturera le festival le 26 juillet.

Dans le cadre des célébrations autour de l’arrivée de l’Hermione, une séance exceptionnelle sera dédiée à la projection des Demoiselles de Rochefort, le classique de Jacques Demy, le 11 juillet à 13h. Pour plus d’informations sur ce film, cliquez ici.

Des pass sont proposés pour voir la totalité des films ($152 pour les membres, $190 pour les non-membres) ou la moitié de la programmation ($72 pour les membres, $90 pour les non-membres).

Pour plus d’informations sur les films du festival et le calendrier des projections, cliquez ici.

JPEG

Dernière modification : 06/08/2015

Haut de page