Postes à pourvoir en Nouvelle-Angleterre

Les postes d’assistant(e) maternelle pour l’école Franco-Américaine de Rhode Island et d’assistant(e)s FLAM pour l’Education Française Greater Boston sont à pourvoir.

PNG

L’Ecole Franco-Américaine de Rhode Island, Providence recherche un(e) assistant(e) maternelle pour une classe de Grande Section (Kindergarten) à compter de janvier 2016. Poste à temps complet. Les candidats devront attester d’une expérience réussie en garderie ou milieu scolaire. Ils doivent posséder le français soit comme langue maternelle, soit justifier d’un niveau d’excellence dans cette langue.

Les candidats sont priés d’envoyer leur CV et leur lettre de motivation à l’attention de Mme Audrey Talarico, Directrice d’école à l’adresse : amichaels@fasri.org

L’Education Française Greater Boston (EFGB) recherche des assistant(e)s FLAM.
Les postes sont à pourvoir immédiatement (Décembre 2015) jusqu’à fin mai 2016. Vous devez être mobile sur le site de Newton, Winchester et/ou Brookline. Le(la) candidat(e) retenu(e) devra avoir une personnalité joyeuse et créative. Une maîtrise parfaite du français écrit et oral est exigée. Le (la) candidat(e) aura a coeur d’être le support des enfants et de la maîtresse tout au long du déroulement de la classe.
Avoir une experience professionnelle significative avec les enfants est un plus. Ce poste est évolutif et nous recherchons prioritairement des personnes qui souhaitent évoluer sur du moyen terme vers un poste d’enseignant(e).
Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, contactez nous à recrutement@efgboston.org et faites-nous parvenir le dossier de candidature, le formulaire d’inscription ainsi que votre CV et votre lettre de motivation en français. Retrouvez cette annonce sur le site internet de l’EFGB : http://efgbostonfr.weebly.com/postes-agrave-pourvoir.html

Dernière modification : 20/11/2015

Haut de page