Panorama "Life Sciences" 2016 de la Nouvelle-Angleterre [en]

Des leaders français et américains du monde des sciences de la vie et de l’entreprise se rassembleront lors de ce panorama pour donneur leur point de vue sur le momentum, les défis et les occasions à saisir dans le secteur des sciences de la vie en Nouvelle-Angleterre.

JPEG

En 2015, la Nouvelle-Angleterre a continué de jouer un rôle déterminant dans les biotechnologies et les sciences de la vie, comme en témoignent les nombreuses créations d’entreprises, les OPA, les fusions et acquisitions, ainsi que l’évolution du marché de l’immobilier. Ces chiffres en hausse reflètent la concentration de l’ensemble de l’industrie sur la création de médicaments dédiés au traitement des maladies rares et spécialités dans des domaines où les ressources médicales disponibles sont singulièrement insuffisantes.

Mardi 15 mars, rejoignez la Chambre de commerce franco-américaine de Nouvelle-Angleterre et le French American Biotech Springboard à 6:00 pm, au Sanofi Genzyme Center, pour rencontrer des entreprises du Massachusetts ainsi que des chercheurs, des leaders du monde des sciences et de l’entreprise originaires des deux côtés de l’Atlantique, alors qu’ils analyses les développements rapides dans les sciences de la vie aussi bien en Nouvelle-Angleterre qu’en Europe. Pour la troisième année consécutive, cette conférence, à ne manquer sous aucun prétexte, s’attaquera à des sujets centraux pour les jeunes comme pour les grandes entreprises, et proposera des possibilités de networking pour les professionnels de la biopharmacie. Parmi les sujets abordés : une revue des événements à venir par des experts du secteur, une analyse des tendances financières de 2016 à destination des investisseurs, des discussions autour de l’innovation et des nouvelles technologies, ainsi que des réflexions concernant la manière de les amener jusqu’aux patients.

Où : Sanofi Genzyme Center, 500 Kendall Street, Cambridge, MA 02142
Quand : March 15, 6:00 pm – 9:00 pm
Frais d’inscription : $35 (FACCNE Members and Partners) ; $20 (Students and YP Members) ; $50 (non-members)
Inscrivez-vous dès maintenant sur le site web de la FACCNE.
Organisé par la FACCNE, le French American Biotech Springboard, en partenariat avec le Sanofi Genzyme Center :

Ci-dessous, le programme complet :

PDF - 303.2 ko

Dernière modification : 21/03/2016

Haut de page