Jusqu’au 3 mai, Expo Design par Ionna Vautrin au French cultural Center [en]

Imaginée par la designer Française Ionna Vautrin, Le bestiaire est une exposition interactive de costumes qui célèbrent le royaume des animaux, faisant appel à l’imagination des petits comme des plus grands. Gratuit et ouvert au public. A partir de 3 ans.

PNG

LIEU : French Cultural Center | Alliance Française de Boston
DATES : 6 avril - 3 mai 2016

Imaginée par la designer Française Ionna Vautrin, Le bestiaire est une exposition interactive de costumes qui célèbrent le royaume des animaux, faisant appel à l’imagination des petits comme des plus grands. Le bestiaire a été produit par la Cité du Design comme faisant partie de la Biennale Internationale de Design de Saint-Etienne 2015.

A propos de l’artiste

Ionna Vautrin est née en 1979 en France. Elle est diplômée en 2002de l’école de Design Nantes Atlantique. Depuis, elle a travaillé avec succès pour Camper en Espagne, George J. Sowden en Italie et pour Ronan & Erwan Bouroullec en France. Elle a ouvert son propre studioen janvier 2011 après avoir reçu le Grand Prix de la Création de la Ville de Paris. Aujourd’hui elle collabore notamment avec des marques et créateurs comme Foscarini, Moustache, Kvadrat, Christian Dior, Sancal, Super-ette, Lexon...Son travail est un mix entre industrie et poésie !

Dernière modification : 12/04/2016

Haut de page