Les Affinités gourmandes de ValL, 3e ouvrage de Valérie Labasse

Le Consulat général de France a le plaisir de vous présenter Les Affinités gourmandes de ValL, le dernier ouvrage de Valérie Labasse, auteure française habitant à Cambridge ; MA.

À propos de ValL et de ses Affinités gourmandes

À la suite de la sortie de ValL bipolaire... et plus si affinités où Valérie Labasse, après des années de souffrance, révélait sa bipolarité à tendance schizophrène pour se libérer, mais aussi pour aider les autres, Valérie s’est découvert une passion pour l’écriture.

Régulièrement soutenue dans son combat par, entre autres, Paris Match, Madame Figaro et l’Obs, qui lui ont donné l’occasion de s’exprimer, Valérie Labasse consacre sa vie et son œuvre à expliquer aux familles ou aux proches de malades ce qu’il se passe dans sa tête pour mieux les aider à comprendre l’étranger comportement que les bipolaires peuvent avoir. Sur sa page Facebook, ValL répond volontiers à vos questions, que vous soyez confronté à cette maladie et près ou de loin.

Dans son 3ème ouvrage, Les Affinités gourmandes de ValL, déjà sorti en France, Valérie nous entraîne cette fois-ci dans un autre univers des plus surprenants, avec, d’un côté, des poèmes au ton enjôleur – profiteroles, fraisiers et beignets seront au rendez-vous –, et, de l’autre, des illustrations saupoudrées d’une touche féminine qui éveilleront sans nul doute vos papilles.

JPEG - 1.4 Mo
Couverture et quatrième de couverture des Affinités gourmandes

En attendant la sortie de son romain épistolaire historique fin 2017, ValL vous propose une rencontre amicale pour mieux découvrir son univers. N’hésitez pas à la contacter à l’une de ces adresses : valerielabasseauteur@yahoo.com ou valerielabasseauteur@yahoo.com.

Sa page Facebook : http://www.facebook.com/valerie.labasse

Ils parlent de ValL

Dernière modification : 19/04/2016

Haut de page